top of page

JOW : Simplifiez vous la vie comme nous l'avons fait !

Dernière mise à jour : 30 mars 2022


C'est à titre personnel, que nous mettons en avant Jow.


Comme vous le savez, nous sommes jeunes parents et le temps nous manque souvent le soir pour préparer un retour équilibré pour nous 3.


Et nous n'avons jamais échappé à la question quotidienne : "Qu'est ce qu'on mange ce soir ?"


Nous avons donc essayé différentes astuces, préparer la veille pour le lendemain (le dimanche ça fonctionne bien mais le reste de la semaine...c'est la cata !)


Et nous sommes tombés sur JOW, et l'essayer c'est l'adopter ! (enfin pour nous ! )


C'est très simple, pour commencer, on fait le point sur le nombre de personnes de notre foyer, pour le calibrage des recettes proposées il faut renseigné notre régime alimentaire, nos goûts ou allergies, on précise les équipements présents dans notre cuisine et on sélectionne le magasin dans lequel vous souhaitez associer vos courses.





Une fois la création du profil réalisée, place à la sélection du nombre de repas prévus et aux recettes !


Nous sélectionnons les recettes qui nous tentent bien (C'est un côté que nous avons particulièrement apprécié, cela nous permettait de revoir un peu nos menus, parce qu'avouons le, nos recettes se suivent et se ressemblent au fil des jours !)


Et la liste de courses se fait automatiquement avec les justes quantités, donc moins de gaspillages alimentaires et il faut se l'avouer des ECONOMIES !!!


Le petit + ? Jow en profite pour faire le tour des promotions disponible et vous en fait bénéficier !


Et s'il y a des aliments que vous avez déjà dans le frigo ?! Pas de panique, vous pouvez ajuster votre liste de courses comme bon vous semble et même rajouter de la lessive ou autre produits non consommable pour éviter de devoir y aller et acheter tout ce qui ne touche pas au repas.


Envie de tester ?

On vous fait profiter d'une offre parrainage de 5€ de réduction sur vos 2 premières commandes grâce au code suivant : HL8A8Q



16 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page